Commande intelligente des menuiseries

Un système intelligent pour entrouvrir et fermer les fenêtres

Contrôle de la fenêtre

Les solutions modernes de DRUTEX vous permettent d’installer les systèmes intelligents d’ouverture et de fermeture des fenêtres à l’aide du moteur de marque MACO. Bien évidemment, le système peut être compatible avec les systèmes de gestion et de contrôle d’accès, ce qui a une influence sur la sécurité de la maison ou de l’appartement, et sur le confort d’utilisation des menuiseries.

Système d’autoverrouillage pour les portes

Sécurité

Considérant les portes, ici aussi DRUTEX propose les systèmes innovants, comme p. ex. une crémone entièrement automatique. L’aimant, installé sur l’ergot, verrouille automatiquement la porte quand on la ferme. Il est, bien sûr, possible d’équiper la porte d’une motorisation et d’un système de gestion et de contrôle d’accès basé sur la lecture des lignes papillaires, un digicode, etc.

L’intégration du système avec le chauffage de la maison

Contrôle du fonctionnement des radiateurs

Notre offre comprend également un système électronique pour surveiller la fermeture des fenêtres qui non seulement augmente le niveau de sécurité, mais permet aussi l’intégration du système avec le chauffage de la maison pour, par exemple, couper le chauffage quand on ouvre la fenêtre.

Vérifiez les autres solutions intelligentes pour votre maison

Smart woodwork control.

Intelligent system of tilting and closing windows

Window control

The modern DRUTEX solutions allow to install smart systems of window tilt and closing with MACO engine. Obviously, the system may be compatible with control and access control systems, which improves both the home or flat safety and comfort of woodwork usage.

A self-locking door system

Security

As for doors, DRUTEX also offers innovative systems such as fully automatic espagnolette. The magnet, installed on the hook, locks the door by itself after it has been closed. Obviously, they may be integrated with the motor and control system and with access control based on fingerprint, a keyboard etc.

Coupling the system with central heating

Control of radiators operation

Apart from that, our offer also includes electronic system of window closing control that increases safety level and allows to synchronize the system with heating, so that opening the window may simultaneously switch off the heating.

Check out other intelligent solutions for your home